Une réunion des représentants de plusieurs départements a eu lieu à la frontière entre l’Arménie et la Turquie affirme Ruben Rubinyan

Une réunion des représentants de plusieurs départements de l’Arménie et de la Turquie a eu lieu le mois dernier à la frontière entre l’Arménie et la Turquie.

Information communiqué sur « Azadutyun » (Liberté) l’envoyé arménien, vice-président du parlement, Ruben Rubinyan. Cependant, les parties n’ont fourni aucune information officielle sur la réunion ces jours-là.

Ruben Rubinyan n’a pas révélé de détails, il a seulement transmis l’information suivante :

« Les besoins techniques qui permettront le passage frontalier ferroviaire d’Akhurik/Akyaka ont été évalués. La réunion s’est déroulée dans une atmosphère positive et constructive. »

Les envoyés spéciaux d’Arménie et de Turquie, Ruben Rubinyan et Serdar Kilic, ont convenu d’évaluer conjointement les exigences techniques pour le passage de la frontière par chemin de fer lors de leur dernière réunion tenue le 30 juillet. Les envoyés spéciaux pour la question du règlement arméno-turc ont eu jusqu’à présent cinq réunions officielles.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi

Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)