Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)

Nikol Pachinian à Paris : La République d’Arménie est un État d’une superficie de 29 743 kilomètres carrés qui a une tâche : assurer la sécurité de ses citoyens

« Une transformation idéologique est en train de se produire en République d’Arménie, et nous appelons cette transformation idéologique l’idéologie de la Véritable Arménie. » Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a fait cette déclaration lors d’une rencontre à Parise avec des représentants de la communauté arménienne en France.

« Quelle est l’essence de cette idéologie ? » L’essence de cette idéologie est la suivante : « La République d’Arménie est un État d’une superficie de 29 743 kilomètres carrés, qui a une tâche et un objectif : assurer la sécurité, le bien-être et le bonheur de ses citoyens, et la République d’Arménie ne se fixe aucun autre objectif », a affirmé le Premier ministre arménien face à l’assistance des représentants de la communauté arménienne de France.

Le Premier ministre a également souligné que nous devons nous fixer comme objectif de permettre à notre région de vivre sans aide étrangère.

« La formule extérieure de vivre sans aide dans l’environnement ne signifie pas du tout l’isolement du monde, il s’agit du point de perception de nos relations extérieures, de la raison pour laquelle nous construisons des relations, et à cet égard, notre programme de paix est basé sur cette même perception et cette logique », a noté Nikol Pachinian.

Le Premier ministre arménein est convaincu que l’existence de l’Arménie à moyen et long terme dépend du succès de cette transformation idéologique. En affirmant : « Parce que notre problème a été et continue d’être la survie de la République d’Arménie en tant qu’État indépendant, et lorsque nous pensons à la survie de l’État indépendant d’Arménie, nous arrivons à cette formule. »

 

Krikor Amirzayan

 

 


Nos lecteurs ont lus aussi