Votre panier est actuellement vide !
Moscou est prêt à contribuer à la normalisation des relations entre Yerevan et Bakou indique Sergueï Lavrov
La Russie est prête à soutenir la normalisation des relations entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans tous les domaines de développement des accords trilatéraux de 2020-2022.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a fait cette déclaration lors de sa rencontre hier à Moscou avec le ministre arménien des Affaires étrangères Ararat Mirzoyan.
« Nous sommes prêts à fournir l’aide nécessaire à la normalisation des relations entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan. De toutes les manières, pour ainsi dire, pour le développement de ces accords trilatéraux qui ont été conclus en 2020-2022 par les dirigeants des trois pays. Nous pensons que Les accords restent pertinents, notamment à la lumière de la situation actuelle dans la région », a déclaré Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov à son homologue arménien Ararat Mirzoyan.
Les négociations entre les chefs des ministères des Affaires étrangères de la Russie et de l’Arménie se déroulèrent pour la première fois dans la Grande Salle Blanche restaurée de la résidence du ministère des Affaires étrangères à Moscou.
Krikor Amirzayan