Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)

Mathieu Madénian, remplaçant d’Alain Chabat au commande du Burger Quiz ?

par

©armenews.com

Alain Chabat quittera bientôt l’animation du Burger Quiz de TMC. Il avait été très clair sur la question : lorsqu’il a accepté de relancer le célèbre jeu, il avait précisé qu’il n’en serait l’animateur qu’un temps. Il avait d’ailleurs prévu, en accord avec la production, de tourner seulement 40 numéros. Depuis, le retour de son show a fait exploser les audiences de TMC. Mais ce carton n’a pas fait changé Alain Chabat d’avis.

Il a donc fallu trouver un ou plusieurs remplaçants pour assurer l’avenir de l’émission. Dès avril, Alain Chabat avait confié à Puremédias qu’il avait « des idées » : « Il y a quelques personnes qui peuvent le faire super bien et en ont envie, avait-il assuré. S’il y a une autre salve, ce serait très cool que d’autres gens le reprennent et lui donnent un autre ton, une autre personnalité. » C’est exactement ce qui va se passer, à en croire la grosse information révélée hier soir, mercredi 26 septembre, en pleine diffusion de Burger Quiz.

Durant le premier épisode de la soirée, les téléspectateurs ont pu voir une parodie de l’habillage de BFM TV, avec un bandeau affichant cette question : « Qui pour remplacer Alain Chabat  ? » La réponse s’est ensuite affichée : « Alexandre Astier, Edouard Baer, Maurice Barthélemy, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Jean-Paul Rouve et d’autres invités surprises prêts à reprendre le restaurant  ! Les clients deviennent les patrons  ! » La présentation devrait donc être tournante pour les prochaines fournées du jeu. Et ce ne serait visiblement pas une énième blague des auteurs, puisqu’un autre bandeau a confirmé l’information : « Les téléspectateurs de Burger Quiz sont choqués : “C’est comme ça qu’on nous annonce les futurs patrons du Burger Quiz  ? Sur un bandeau qui défile, en détente ?” La production confirme : “Oui”. »

A noter que Mathieu Madénian tourne toujours avec son one man show, En état d’urgence. Sur un irrésistible accent du Sud, il raconte les péripéties de son quotidien, de son arménité, sans oublier un vaste sujet qui lui tient à cœur : la politique.


Nos lecteurs ont lus aussi