Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Le premier président de la République d’Arménie, Levon Ter-Petrosian, a répondu à l’invitation au débat du Premier ministre arménien Nikol Pachinian.
Levon Ter-Petrosian a attribué la responsabilité de la perte du Haut-Karabagh au Premier ministre de la République d’Arménie, Nikol Pachinian.
Le premier président arménien a suggéré à Nikol Pachinian de publier tous (y compris juin 2019) « les plans et les réponses officielles de la diplomatie arménienne » pour la paix officiellement présentée par les coprésidents du Groupe de Minsk.
Selon le premier président de la République d’Arménie, cette réalité est déjà un fait historique, qui ne s’effacera plus. La réponse de Ter-Petrosian a été publiée sur sa page Facebook par son porte-parole Arman Musinyan.
Rappelons qu’il y a quelques jours, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian qui accusait les trois présidents de la République d’Arménie d’avoir négocié dès 1994 le retour du Haut-Karabagh à l’Azerbaïdjan, les avait invité à un débat en direct sur la chaîne de Télévision publique d’Arménie. Lundi, les trois anciens présidents, Ter-Petrosian, Robert Kocharian et Serge Sargsyan, ont rejeté la proposition de Pachinian.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)