Les voeux de la rédaction de NAM

Chers lecteurs,
En ce début d’année 2025, nos pensées les plus profondes vont d’abord à celles et ceux qui souffrent encore des conséquences des conflits, et tout particulièrement aux otages arméniens détenus en Azerbaïdjan. Puisse cette année voir leur retour tant attendu parmi leurs proches, mettant fin à une injustice insupportable.
Nous espérons pour chacun d’entre vous une année de paix, de force et d’unité, avec une pensée singulière pour les 120 000 réfugiés d’Artsakh, chassés de leur terres et spoliés de leurs biens, en formant un vœu pour la réalisation de leur droit à vivre libre dans leur patrie ancestrale.
Que 2025, qui sera marquée partout dans le monde par les commémorations du 110e anniversaire du génocide, soit une année de renouveau, de redressement et de justice. Nous souhaitons également que d’Arménie jusqu’en France, la solidarité triomphe des épreuves et que les valeurs démocratiques puissent continuer à avancer.
Merci de votre fidélité, de votre engagement, et de votre soutien indéfectible.
Ensemble, continuons à porter haut la voix de l’Arménie, celle de la cause arménienne, de l’amitié franco-arménienne, et à défendre là où ils sont bafoués notre patrimoine, notre culture, notre dignité et nos droits individuels et collectifs.
Avec toute notre gratitude pour votre intérêt et votre soutien et nos meilleurs vœux,
Les équipes de NAM et d’Armenews.com

Nos lecteurs ont lus aussi