Votre panier est actuellement vide !
Les premières recrues d’hiver 2024-2025 des régions de Tashir et de Stepanavan sont parties pour le service militaire
Le 12 janvier, les premiers conscrits d’hiver 2024-2025, notamment ceux des régions de Tashir et de Stepanavan, sont partis pour le service militaire obligatoire.
Le bureau du gouverneur de la région de Lori (nord de l’Arménie) rapporte qu’ils seront accompagnés du vice-gouverneur de Lori, Gor Asryan, du chef du département de préparation de la mobilisation militaire du bureau du gouverneur Armen Hakobyan, du chef par intérim du département régional de Lori du ministère de la Défense d’Arménie pour la conscription et Service de mobilisation de la commune de Stepanavan, Sargis Vahradyan, ainsi que le maire de la ville de Lori Berd, Arayik Nersisyan.
« Ont également participé aux cérémonies des fonctionnaires des municipalités de la communauté, des représentants des forces de sécurité, des forces de l’ordre, d’autres fonctionnaires, des parents et des amis des conscrits » indique le communiqué du gouverneur de Lori.
Gor Asryan, au nom du gouverneur Aram Ghazaryan et lui-même, a souhaité aux conscrits un bon service et à leurs parents patience et endurance.
« Que les frontières de la République d’Arménie soient imprenables, que notre pays ait un ciel paisible. Dans deux ans, nous vous attendons, en bonne santé et sans problèmes », a-t-il déclaré. Les pères spirituels ont envoyé leurs bénédictions aux nouvelles recrues.
« Des mots de vœux ont également été exprimés au nom des dirigeants de la communauté », indique le communiqué.
Krikor Amirzayan