Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
L’action touchera une vingtaine de personnes, dont des ministres et des parlementaires, des responsables de l’application des lois et de la sécurité, ainsi que de simples citoyens.
« Les États-Unis condamnent fermement la violence continue, brutale et injustifiée du parti Rêve géorgien contre les citoyens géorgiens, notamment les manifestants, les membres des médias, les militants des droits de l’homme et les personnalités de l’opposition. Le Rêve géorgien s’est détourné de l’avenir euro-atlantique de la Géorgie, que le peuple géorgien souhaite ardemment et que la constitution géorgienne envisage. Nous sommes déterminés à faire en sorte que les hauts fonctionnaires responsables ou complices de l’affaiblissement de la démocratie soient soumis à des restrictions de visa », a déclaré le département d’État dans un communiqué.
« Nous préparons des actions supplémentaires, y compris des sanctions, pour demander des comptes à ceux qui portent atteinte à la démocratie en Géorgie. Aux côtés du peuple géorgien, nous souhaitons voir une Géorgie forte, prospère et démocratique fermement intégrée dans la communauté euro-atlantique. Nos actions d’aujourd’hui démontrent la détermination des États-Unis et s’ajoutent aux actions annoncées précédemment impliquant plus de 100 personnes affiliées au Rêve géorgien et les membres de leur famille », a déclaré le département d’État.
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)