Les commandants ayant fait les meilleures performances ont reçu des certificats et des cadeaux. La réunion du Conseil du ministère de la Défense d’Arménie a eu lieu

Le 22 janvier, une session du Conseil rattaché au ministre de la Défense s’est tenue sous la direction du premier vice-ministre de la Défense d’Arménie, chef d’état-major général des forces armées, le lieutenant-général Edward Asryan, consacrée aux résultats des combats état de préparation, formation, gestion des troupes des forces armées d’Arménie pour l’année académique 2024, l’état moral et psychologique et l’année académique 2025, des questions prioritaires pour l’année académique 2025.

Information rapportée le Département de l’information et des relations publiques du ministère de la Défense d’Arménie.

« Le lieutenant-général Edward Asryan, présentant en détail le travail effectué et les tâches à venir dans chaque direction, a donné un certain nombre d’instructions aux chefs des unités responsables pour renforcer la capacité de défense des forces armées et organiser le service plus efficacement. 

A la fin de la séance, des certificats et des souvenirs ont été remis aux commandants des unités qui ont enregistré les meilleurs résultats en vue de l’année académique 2024 », indique le communiqué.

 

Krikor Amirzayan

 


Nos lecteurs ont lus aussi