Votre panier est actuellement vide !
Le secrétaire du Conseil de sécurité d’Arménie : il y a des vols intensifs, qui transportent très probablement du matériel militaire vers Bakou
Le secrétaire du Conseil de sécurité de la République d’Arménie, Armen Grigoryan, considère que les déclarations de l’Azerbaïdjan sont inquiétantes.
« En outre, nous constatons que des exercices militaires intensifs sont menés, nous voyons des vols intensifs en provenance d’autres pays, qui transportent très probablement du matériel militaire à Bakou », a-t-il annoncé lors d’un briefing après la session gouvernementale ce jeudi 23 janvier.
Selon Armen Grigoryan, ces dernières années, l’Arménie a travaillé dans diverses directions pour créer autant de stabilité que possible dans la région.
« La présence de la mission d’observation de l’UE en Arménie, dont nous espérons qu’elle sera bientôt prolongée, l’adhésion de l’Arménie au Statut de Rome, que nous considérons comme un facteur important du point de vue de la stabilité, les réformes militaires en cours en Arménie sont certains facteurs de stabilité, et nous prenons en compte tous ces éléments ensemble », a-t-il déclaré.
Krikor Amirzayan