Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)

Le réseau de distribution chinois Ozon en Arménie : début des ventes de marchandises en provenance de Chine

10 février 2025, Ozon Armenia a annoncé le début des ventes de marchandises en provenance de Chine. La boutique virtuelle de la Marketplace propose déjà plus de 5 millions de produits que les acheteurs peuvent commander directement auprès des entrepreneurs chinois, des vêtements et des chaussures aux appareils électroménagers et aux accessoires pour la maison. La livraison des commandes depuis la Chine prendra environ 3 semaines et sera gratuite vers n’importe quel point en Arménie.

Les résidents d’Arménie peuvent recevoir leurs commandes dans les succursales HayPost dans tout le pays. Le point de livraison le plus proche peut être sélectionné lors de la passation d’une commande sur le site Web ou l’application Ozon.

Les résidents arméniens ont déjà accès à plus de 5 millions de produits en provenance de Chine dans diverses catégories : vêtements, chaussures, accessoires, cosmétiques, fournitures de réparation, pièces détachées automobiles, meubles, etc. L’assortiment va s’élargir plusieurs fois dans un avenir proche. Dans le même temps, les prix des biens importés de Chine sont en moyenne 15 % moins chers que ceux des biens similaires provenant d’autres pays. Hayk Karapetyan est le directeur d’Ozon en Arménie.

Ozon développe son orientation commerciale internationale depuis 2020. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 130 000 vendeurs chinois, qui fournissent des marchandises aux acheteurs en Russie, au Kazakhstan, en Biélorussie et au Kirghizistan.

Ozon est entré sur le marché arménien à l’été 2023, en ouvrant son bureau de représentation et en exploitant un centre de tri à Yerevan. Les clients en Arménie reçoivent leurs commandes dans les points de livraison de la marque Ozon, dans les succursales HayPost ou par l’intermédiaire du vendeur. En 2024, Ozon a également lancé son propre service de livraison des marchandises commandées à Yerevan.

 

Krikor Amirzayan

 

 


Nos lecteurs ont lus aussi