Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Lors de la session du Conseil intergouvernemental eurasien, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a souligné l’importance du projet d’infrastructure « Carrefour de la paix » lancé par l’Arménie pour le Caucase du Sud, car il offrira des conditions favorables à toutes les parties intéressées en termes de transport et de commerce. Ainsi que de développement économique.
« Un autre sujet clé est le développement du potentiel de transport et de logistique de l’UEE, où les capacités des États membres ne sont pas pleinement utilisées. Dans ce contexte, j’estime nécessaire de mentionner une fois de plus l’importance du projet d’infrastructure à grande échelle « Carrefour de la paix » pour notre région, qui implique la création et la modernisation d’un certain nombre de voies de transport et de communication.
Ce projet initié par la République d’Arménie fournira à terme des conditions favorables au développement des transports et des relations commerciales et économiques entre tous les États intéressés, fondées sur la souveraineté et la juridiction des pays, ainsi que sur le principe d’égalité et de réciprocité », a déclaré le Premier ministre arménien.
La session ordinaire du Conseil intergouvernemental eurasien s’est tenue à Moscou hier 13 décembre sous la présidence du Premier ministre arménien, Nikol Pachinian.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)