Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Le ministre arménien des Affaires étrangères, Ararat Mirzoyan, a reçu Françoise Jacob, coordinatrice résidente des Nations Unies en Arménie.
Les interlocuteurs ont évoqué les principales orientations de la coopération entre l’Arménie et les Nations Unies, ainsi que les programmes conjoints mis en œuvre dans ce cadre. Les travaux préparatoires à la 17e Conférence des Parties (COP17) à la Convention des Nations Unies sur la biodiversité, qui se tiendra en Arménie en 2026, et les questions de coopération avec les organes compétents des Nations Unies ont notamment été abordés.
Ararat Mirzoyan et Françoise Jacob ont échangé leurs points de vue sur la garantie de l’efficacité des Nations unies dans le contexte des développements géopolitiques actuels, conformément au mandat et aux objectifs de l’organisation.
Les mesures prises pour mettre en œuvre les objectifs de développement durable des Nations unies ont également été discutées.
Les mesures visant à répondre aux besoins à long terme des Arméniens déplacés de force du Haut-Karabakh et les questions de coopération avec les partenaires internationaux dans ce sens ont été abordées.
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)