Le ministre arménien de la Défense, l’ambassadeur d’Inde et l’attaché militaire indien discutent des questions de coopération en matière de défense entre l’Inde et l’Arménie

Le 16 janvier, le ministre arménien de la Défense, Suren Papikyan, a reçu l’ambassadrice d’Inde en Arménie, Nilakshi Saha Sinha, le nouvel attaché militaire en Arménie, le colonel de l’armée de l’air Manish Tolani, et l’attaché militaire sortant, le général de brigade Navin Nijhawan.

Selon le ministère arménien de la Défense, Suren Papikyan a félicité l’attaché militaire qui assume la mission en Arménie, lui a souhaité du succès dans sa mission, soulignant l’importance du fait de nommer pour la première fois un attaché militaire indien avec résidence à Yerevan.

Au cours de la réunion, des questions liées à la coopération en matière de défense entre l’Arménie et l’Inde, ainsi qu’à la sécurité régionale et internationale, ont été discutées.

Le ministre de la Défense Suren Papikyan a remercié le général de brigade Navin Nijhavan pour sa contribution au développement de la coopération en matière de défense entre l’Arménie et l’Inde et lui a décerné à la fin de la réunion la médaille « Pour la coopération militaire ».

 

Krikor Amirzayan

 

Nos lecteurs ont lus aussi