Le gouverneur de Syunik Robert Ghukasyan : Les problèmes sont nombreux, mais il est possible de les résoudre grâce à un travail commun

Le gouverneur de Syunik, Robert Ghukasyan, a envoyé un message à l’occasion des fêtes du Nouvel An et de Noël.

« Une autre année touche à sa fin. Nous attendons tous avec impatience le Nouvel An et Noël, qui sont les vacances familiales les plus appréciées et les plus chaleureuses. Des vacances associées aux meilleures attentes, à la croyance en la victoire du bien, aux émotions positives et à l’amour pour les proches.

Je vous félicite sincèrement tous, je souhaite que 2025 soit une année de paix stable, de bien-être, de santé, de réalisation de bons vœux pour vos familles et notre patrie.

La manière dont se déroulera la nouvelle année et ce qu’elle apportera dépend dans une large mesure de nous.

La persévérance, le travail acharné, l’initiative et un haut niveau de responsabilité ne feront que contribuer à réaliser ce qui est prévu dans la vie personnelle et publique.

L’année écoulée a été difficile pour nous dans des moments difficiles, et l’année à venir est également pleine de défis. Il y a beaucoup de choses à faire et de problèmes à résoudre, mais avec un travail uni, il est possible de les résoudre, chacun à sa place, pour lui-même et pour sa famille, sa région et sa république. C’est la clé et le fondement du succès : apprendre de manière persistante et continue, aider sincèrement les autres, travailler de manière créative et tout faire pour rendre le Syunik plus fort et se développer.

Je souhaite que les fêtes du Nouvel An et de Noël se déroulent pour chacun d’entre vous dans une ambiance chaleureuse, entouré des personnes que vous aimez et vous apportent des moments inoubliables.

À cette fin de l’année, je voudrais remercier toutes les structures publiques et privées, les particuliers et tous les habitants de Syunik pour les efforts investis ici, l’amour et le dévouement envers la terre natale et la contribution au développement de notre région.

Merci à tous ceux qui ont enregistré cette année des succès et des victoires, meilleurs indicateurs dans divers domaines de la vie régionale.

Mes remerciements et mes félicitations particulières aux Arméniens qui gardent nos frontières, mon respect à ceux qui sont tombés amoureux de la patrie et mon respect à leurs familles.

Chers citoyens de Syunik, je souhaite que tout ce qui a apporté tristesse et inquiétude au cours de l’année reste du passé et qu’en 2025, seules des réalités positives et bonnes perdureront.

Puisse cette nouvelle année ouvrir de nouvelles perspectives et opportunités à chacun et être féconde en réalisations.

Bonne année et Noël au monde arménien et à tous nos cœurs », peut-on lire dans le message.

 

Krikor Amirzayan

 

Nos lecteurs ont lus aussi