Votre panier est actuellement vide !
Le fils d’un riche homme d’affaires arménien inscrit sur la liste des personnes recherchées au niveau international
Les forces de l’ordre arméniennes ont placé Nver Tsarukyan, le fils de l’un des plus riches hommes d’affaires arméniens, Gagik Tsarukyan, sur la liste des personnes recherchées au niveau international, a rapporté le bureau du procureur général arménien.
Les forces de l’ordre arméniennes ont placé Nver Tsarukyan, le fils de l’un des hommes d’affaires arméniens les plus riches, Gagik Tsarukyan, sur la liste des personnes recherchées au niveau international, a rapporté le Bureau du Procureur Général arménien.
Le 23 janvier 2025, le bureau du procureur a renvoyé au tribunal local l’affaire déposée contre trois gardes du corps de Nver Tsarukyan. Ils sont accusés de hooliganisme et de détournement de fonds avec usage d’armes, commis le 26 octobre 2024 dans le casino de la station balnéaire de Tsakhkadzor.
Le 13 janvier 2025, le bureau du procureur a ouvert une procédure pénale contre les gardes du corps et, le 2 novembre 2024, contre Nver Tsarukyan. Le tribunal a décidé d’arrêter Never Tsarukyan et l’a inscrit sur une liste internationale de personnes recherchées.
Auparavant, l’avocat de Never Tsarukyan avait déclaré qu’après l’incident de Tsaghkadzor, il s’était rendu en « voyage d’affaires » au Belarus.