Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Le délai de dépôt des candidatures pour la première étape du programme d’aide de l’État visant à fournir un logement aux familles déplacées de force du Haut-Karabakh est prolongé jusqu’au 31 décembre 2025.
La décision a été prise lors de la session ordinaire du gouvernement arménien.
« La prolongation du délai atténuera les inquiétudes des bénéficiaires potentiels selon lesquelles les bénéficiaires qui ont demandé la citoyenneté de la République d’Arménie ne pourront pas la recevoir et demander leur inclusion dans le programme avant la date limite fixée », indique la justification de la décision.
De plus, les enfants nés après un déplacement sont considérés comme déplacés si au moins un des parents a le statut de déplacé. Par conséquent, l’identification de leurs données du 27 septembre 2020 n’est pas obligatoire dans la base de données des personnes déplacées de force qui ont été déplacées de force à la suite des opérations militaires déclenchées contre le Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan après le 19 septembre 2023 et enregistrées par le Service des migrations et de la citoyenneté du ministère de l’Intérieur d’Arménie.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)