Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
La municipalité d’Erevan, la capitale de l’Arménie, a pénalisé la société d’élimination des déchets Sanitek pour la deuxième fois en un mois pour son incapacité à éliminer une longue série de lacunes découvertes par la municipalité et les administrations de district.
Selon un rapport de la municipalité, l’amende imposée est de près de 13 millions de drams (l’équivalent d’environ 26 000 dollars). La première amende équivalait à 25 000 dollars.
Tout au long de l’été, le service de poubelle dans la ville a été irrégulier, avec des bennes à ordures débordant et des habitants en colère se plaignant de déchets malodorants jonchant leurs allées. Certains articles de médias ont affirmé que le problème faisait partie du sabotage dans un contexte politique. Des craintes ont été exprimées quant au fait que cette situation entraînait de graves conséquences pour la santé, en particulier lors des chaudes journées d’été.
Sanitek a toutefois nié ces craintes en déclarant que la collecte des ordures à Erevan avait toujours été et se ferait conformément à l’accord signé avec la municipalité. L’un des problèmes était qu’un grand nombre de camions à ordures étaient hors service.
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)