La lutte contre la corruption est notre priorité stratégique affirme Mher Grigoryan, le Vice-Premier ministre d’Arménie

Le vice-Premier ministre de la République d’Arménie Mher Grigoryan a participé à la conférence « Les défis de la lutte contre la corruption et les moyens de les surmonter », organisée à Yerevan dans le cadre de la campagne nationale d’un mois « Unissons nos forces pour prévenir la corruption ».

Le Vice-Premier ministre a prononcé un discours de bienvenue, a remercié tous les organisateurs et participants de l’événement et a souhaité des discussions fructueuses.

« Le gouvernement a souligné à plusieurs reprises et au plus haut niveau que la lutte contre la corruption est notre priorité stratégique. Nous nous engageons sur la disposition suivante définie dans le plan du gouvernement : Le gouvernement est déterminé à mener une lutte sans compromis contre la corruption en impliquant toutes les parties prenantes, éradiquant enfin toutes les manifestations de corruption », a-t-il déclaré.

« Depuis 2018, le gouvernement d’Arménie a déployé des efforts constants pour créer et développer un système institutionnel anti-corruption. Nous sommes conscients qu’une lutte efficace contre la corruption n’est possible que de manière systématique et réglementée », a déclaré le vice-Premier ministre arménien, remerciant tous les services de l’Etat et individus qui luttent réellement dans leur travail quotidien pour avoir une société sans corruption.

Le vice-Premier ministre d’Arménie a évoqué l’importance d’élaborer des politiques ciblées d’éducation et de sensibilisation anti-corruption et de mettre en œuvre les actions nécessaires dans la lutte contre la corruption, ainsi que de souligner le rôle des réformes de l’administration publique du point de vue de la lutte contre la corruption.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi

Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)