Votre panier est actuellement vide !
La Fédération arménienne de football s’exprime sur les raisons du retard dans la nomination du sélectionneur de l’équipe nationale d’Arménie
La Fédération arménienne de football a publié une déclaration concernant le retard dans la sélection du nouvel entraîneur de l’équipe nationale d’Arménie.
« Chers fans, membres estimés de la communauté du football,
La Fédération arménienne de football se rend compte que tout le monde est intéressé par la nomination d’un nouvel entraîneur-chef de l’équipe nationale arménienne. La FFA poursuit des négociations intensives avec plusieurs candidats.
Des négociations et des entretiens individuels sont en cours avec chacun des candidats, ce qui retarde la sélection finale de l’entraîneur-chef.
La FFA fait tout son possible pour choisir l’option la plus optimale. Dans un avenir proche, nous aurons une idée claire de la liste des candidats et les présenterons à l’approbation du Comité exécutif de la FFA », indique le communiqué de la Fédération arménienne de football dont le président, Armen Melikbekyan, avait affirmé que le nom du nouveau sélectionneur national serait connu en janvier…
Krikor Amirzayan