Votre panier est actuellement vide !
La délégation française aux 2ème Jeux Pan-arméniens d’hiver qui se déroulent à Jermouk en Arménie
La cérémonie officielle des 2èmes Jeux Pan-arméniens d’hiver s’est déroulée à Jermouk (Djermouk) samedi 1er février en présence du Président de la République d’Arménie Vahagn Khachaturyan, Ichkhan Zakaryan le Président du comité mondial des Jeux Pan-arméniens, Arayik Harutyunyan le chef de cabinet du Premier ministre arménien – Nikol Pachinian qui se trouve à Washington aujourd’hui-, la ministre de la Santé, le maire de Jermouk ainsi que des officiels, et des sportifs célèbres.
Plus de 1300 participants venus de 77 villes d’Arménie et de 18 pays étaient également présents à la cérémonie. Parmi les délégations, la France, emmenée par l’énergique Herminé Duzian, membre du Conseil d’administration des Jeux-panarméniens et représentante du comité mondial.
Pour la France, à noter la participation à ces 2ème Jeux Pan-arméniens des délégations des villes de Marseille, Nice, Nantes et Paris qui défilèrent lors de la cérémonie d’ouverture qui sera retransmise ce dimanche 2 février à 17h00 (heure française) sur la Chaîne de Télévision publique d’Arménie.
Vous pourrez également suivre ces Jeux Pan-arméniens qui se déroulent jusqu’au 7 février, sur le site facebook de Pan Armenian Games (https://www.facebook.com/profile.php?id=100054558993795) ainsi que sur Instagram pour la délégation française sur team_france_pan_armenian_games ainsi que sur d’autres réseaux sociaux.
Merci à Herminé Duzian pour la communication d’un certain nombre d’éléments liés à ces Jeux Pan-arméniens d’hiver.
Krikor Amirzayan