Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Yerevan sera dotée d’un centre de gestion des transports. Au cours de la réunion de travail ordinaire de la municipalité, il a été annoncé que les travaux de construction du centre sont en phase finale.
Les chauffeurs de la compagnie de bus de Yerevan reçoivent des suppléments de nuit : pour le travail effectué après 22 heures. Ces derniers bénéficient également d’une assurance maladie pouvant aller jusqu’à 5 millions de drams par an. Le salaire horaire des chauffeurs de bus de la compagnie Haiger a également augmenté de 1 050 à 1 800 drams à compter du 1er janvier.
La rénovation du centre de santé « Arabkir » est entièrement achevée. Les services médicaux aux citoyens sont déjà fournis dans des conditions modernisées. Le centre est également équipé de nouveaux meubles et d’équipements médicaux modernes.
Un nouveau parc d’une superficie d’environ 2 500 mètres carrés, adjacent à l’église Saint-Grégoire-l’Illuminateur (Sourp Krikor Lousavoritch) de Yerevan, a été remis à la population. L’aire de loisirs est équipée de piscines, d’un complexe de fontaines et d’un système d’éclairage LED, et des bancs ont été installés.
Des caméras sont installées dans les jardins d’enfants communautaires d’Erevan. Cette mesure vise principalement à assurer la sécurité des enfants. La municipalité d’Erevan met en œuvre ce projet pour rendre les activités des jardins d’enfants plus contrôlables.
La municipalité d’Erevan a élaboré un plan quadriennal visant à améliorer la qualité de l’air. Ce plan global comprendra des actions ciblées, des indicateurs chiffrés clairs et toutes les mesures possibles pour réduire la pollution de l’air, en tenant compte du facteur humain et de l’application de certaines restrictions.
Krikor Amirzayan