J’espère sincèrement que nous obtiendrons le droit d’organiser le Championnat du monde junior 2029 en Arménie affirme Armen Melikbekyan

La tenue du Championnat du monde juniors 2029 constituera un nouvel élan pour le développement du football arménien. Lors de la 25ème assemblée générale de la Fédération arménienne de football, le président de la Fédération arménienne de football, Armen Melikbekyan, a exprimé une telle opinion.

« 7 projets seront mis en œuvre en Arménie afin d’accueillir le Championnat du monde de football junior : la construction de 4 académies et la construction de 3 stades.

En ce qui concerne les stades, il y a une décision de rénover le stade de Vanadzor et de le rendre capable d’accueillir 10 000 spectateurs, ainsi que de construire un nouveau stade de 10 000 places à Idjevan. Je suis convaincu que nous obtiendrons le droit d’accueillir le Mondial Junior 2029 », a déclaré Armen Melikbekyan.

Rappelons qu’il a été annoncé en juin que l’Arménie et la Géorgie présenteraient une demande à la FIFA pour accueillir le Championnat du monde junior 2029. L’UEFA a confirmé son soutien à la candidature commune de l’Arménie et de la Géorgie.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi

Votre publicité ici

(Pendant 7 jours)