Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Davit Khudatyan, ministre de l’Administration territoriale et des Infrastructures d’Arménie, a annoncé sur sa page qu’il avait présenté le maire par intérim de la ville de Gumri, Sarik Minasyan, au personnel de la municipalité de Gumri.
« Tout d’abord, j’ai félicité Sarik Minasyan et j’ai souligné que les résultats des primaires nous permettent de dire qu’il jouit de l’amour et de la confiance des habitants de Gumri, ce qui est une condition importante pour être nommé à un tel poste.
J’ai exprimé ma confiance que sous la direction de Sarik Minasyan, des changements positifs tangibles seront enregistrés dans la ville de Gumri dans les mois à venir. Grâce au travail d’équipe, les temps seront meilleurs à Gumri.
Sarik Minasyan, maire de Gumri par intérim, a à son tour remercié pour la confiance, a souligné qu’il connaît les problèmes de la ville et que très bientôt la direction de la ville sortira de la situation de crise », a écrit Davit Khudatyan.
Du 8 au 10 décembre ont eu lieu à Gumri les élections primaires au cours desquelles sept candidats se sont présentés. Sarik Minasyan, directeur du centre régional du Centre régional de Gumri de l’Organisation internationale du travail, actuellement non encarté dans un parti, est devenu maire par intérim de Gumri avec 253 voix.
Le Premier ministre arménien, Nikol Pashinyan, a annoncé dans la matinée du 13 décembre sa signature de la décision de nommer le maire par intérim de Gumri.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)