Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
#ChristmasWithHostages #FreeArmenianHostages
The Christmas season is a time of hope, connection, and renewal. We have an opportunity to extend our warmth and compassion to those who need it most—23 Armenian hostages in Baku. Through letters and postcards, we can remind them… pic.twitter.com/S8sOB4TSlq
— Free Armenian Hostages (@FreeArmHostages) December 23, 2024
La période de Noël est un moment d’espoir, de connexion et de renouveau. Nous avons l’occasion d’étendre notre chaleur et notre compassion à ceux qui en ont le plus besoin – 23 otages arméniens à Bakou. Par le biais de lettres et de cartes postales, nous pouvons leur rappeler qu’ils ne sont pas oubliés et que leur famille arménienne dans le monde entier pense à eux.
Qu’écrire à quelqu’un que l’on n’a jamais rencontré ?
Nos otages sont isolés, tout message encourageant leur fait sentir qu’ils ne sont pas oubliés et leur remonte le moral. Racontez une brève histoire, une bonne nouvelle ou un bon souvenir. Écrivez sur la vie quotidienne et les expériences positives, comme les événements culturels que vous avez visités, les livres que vous avez lus, les films que vous avez regardés et les musées que vous avez visités. Vous pouvez partager une tradition familiale arménienne préférée ou simplement offrir des mots d’encouragement tels que « J’ai allumé une bougie pour vous » ou « Votre force nous inspire tous ». En vous concentrant sur ces sujets, vous apportez du réconfort et un sentiment de connexion sans toucher à des sujets sensibles.
Veuillez noter que vos messages sont susceptibles d’être censurés. Ainsi, pour augmenter les chances qu’ils parviennent aux otages, veuillez vous abstenir de discuter des détails juridiques de leur situation ou de mentionner d’autres personnes sans leur consentement. Les messages politiques, les slogans et les critiques à l’égard des fonctionnaires sont également à éviter.
Comment envoyer votre lettre ?
1. Envoyez votre lettre par courrier électronique au médiateur de l’Azerbaïdjan à l’adresse suivante : ombudsman@ombudsman.az. Veuillez mentionner le nom de l’otage à qui le courriel est adressé.
2. Envoyez votre lettre par la poste :
– Joindre un formulaire dûment rempli.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)