En Arménie le célèbre blogueur « 222 Lava » est condamné à une amende de 109 millions de drams pour ses activités non déclarées sur TikTok et Instagram

Le célèbre blogueur d’Arménie, « 222 Lava » (Erik Shahbazyan) a été condamné à une amende de 109 millions de drams par les autorités des Recettes de l’Etat, a annoncé le tiktoker dans sa vidéo publiée sur Instagram. Les autorités fiscales de l’Arménie considérant que l’activité de « 222 Lava » sur les réseaux sociaux ressemble à un travail lucratif non déclaré.

« Je sais que votre salaire est de 200 à 300 000 drams, vous aimez humilier une personne qui gagne beaucoup d’argent, mais dans mon cas, cela ne devrait pas être le cas. Je n’ai pas d’entreprise et je ne m’occupe pas non plus de services de publicité. J’en ai sur Instagram et TikTok, qui n’appartiennent même pas à l’Arménie », a-t-il ajouté dans son discours.

Eric Shahbazyan a souligné que l’amende concerne le non-paiement d’impôts sur les bénéfices des blogs pendant 2 à 3 ans. Le blogueur l’a évoqué plus en détail dans la vidéo.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi