Votre panier est actuellement vide !
Dina Titus, membre du Congrès américain, condamne les procès du 17 janvier
Dina Titus, membre du Congrès américain, a condamné les procès qui ont débuté le 17 janvier contre des Arméniens détenus dans les prisons de Bakou sur la base d’accusations illégales et fabriquées de toutes pièces, et a exhorté le Département d’Etat américain à imposer des sanctions au régime d’Aliyev.
« Dix-huit prisonniers politiques arméniens ont été jugés aujourd’hui dans le cadre de procédures secrètes à la suite du nettoyage ethnique de l’Artsakh par l’Azerbaïdjan.
Je condamne ces simulacres de procès et j’exhorte le département d’État à envisager l’utilisation des sanctions Magnitsky pour cibler les auteurs de violations des droits de l’homme dans le régime d’Aliyev », a déclaré la représentante Dina Titus dans un message publié sur X.
Eighteen Armenian political prisoners stood trial today in secret proceedings following Azerbaijan's ethnic cleansing of Artsakh.
I condemn these sham trials and urge @StateDept to consider the use of Magnitsky sanctions to target the human rights abusers in the Aliyev regime.
— Dina Titus (@repdinatitus) January 18, 2025