Des députés de la faction « Arménie » de l’Assemblée nationale d’Arménie ont rendu visite aux soldats du front

« Ils accomplissent leur service héroïque. Après minuit, nous sommes revenus de différentes directions de la ligne de front de la République d’Arménie avec uniquement des députés de la faction « Arménie » de l’Assemblée nationale », écrit Gegham Manukyan, député de l’Assemblée nationale de la République d’Arménie.

« De Tavush au Syunik, selon la tradition, avec nos collègues, représentants des structures régionales de la FRA, accompagnés d’officiers du plus haut commandement, nous avons rendu visite aux militaires défendant notre pays. Nous avons exprimé notre gratitude à la mission la plus honorable d’Arménie pour sa contribution à la défense de la Patrie. Dans différentes conditions météorologiques, dans différentes situations stratégiques, ils accomplissent leur service héroïque.

Conversations chaleureuses, parfois pratiques, discussions de fond sur les positions, les bases de combat, tout cela est devenu le quotidien des collègues de notre faction.

Avant de dire au revoir à tous les militaires et à leurs familles, nous avons adressé nos vœux chaleureux et l’assurance qu’ils sont les véritables héros » a écrit le député Gegham Manukyan.

 

Krikor Amirzayan

 

Nos lecteurs ont lus aussi