Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Entre janvier et octobre 2024, le chiffre d’affaires mutuel de l’Arménie avec les Émirats arabes unis s’élevait à 4,8 milliards de dollars. Armen Grigoryan le Secrétaire du Conseil de sécurité d’Arménie a reçu le 17 décembre le conseiller pour les affaires diplomatiques du président des Émirats arabes unis Anvar Gargash.
Les interlocuteurs ont discuté des relations de partenariat existantes entre l’Arménie et les Émirats arabes unis et ont souligné avec satisfaction le développement récent des relations économiques bilatérales, ainsi que la coopération intensifiée dans divers domaines, en mettant notamment l’accent sur la circulation commerciale et le tourisme. Dans le contexte de ce qui précède, le Secrétaire du Conseil de sécurité d’Arménie a informé qu’entre janvier et octobre 2024, le chiffre d’affaires commercial mutuel de l’Arménie avec les Émirats arabes unis s’élevait à 4,8 milliards de dollars.
Lors de la réunion, les parties ont également échangé leurs réflexions sur le projet « Carrefour de la paix » développé par le gouvernement arménien et ont souligné l’importance de la coopération entre les deux pays dans le cadre de ce projet.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)