Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Le 20 décembre, une consultation sur le développement de l’industrie militaire nationale en Arménie a eu lieu dans le complexe administratif du ministère arménien de la Défense, sous la direction du ministre de la Défense d’Arménie, Suren Papikyan, et du ministre de l’Industrie des hautes technologies, Mkhitar Hayrapetyan.
Les dirigeants et représentants d’un certain nombre d’entreprises militaro-industrielles arméniennes ont également participé à la consultation. Le ministre de la Défense, souhaitant la bienvenue aux participants, a souligné la participation active des entreprises militaro-industrielles arméniennes dans le processus de fourniture d’armes et de munitions, ainsi que de divers moyens techniques, assurant que le gouvernement contribuera au développement et au progrès du secteur dans tous les domaines.
Le ministre des Industries et des hautes technologies, Mkhitar Hayrapetyan, a souligné l’importance du développement du secteur, et confirmé que le ministère se tient constamment aux côtés de l’industrie et cherche à résoudre les problèmes, et dans ce contexte, il est important d’avoir une telle ouverture et transparence des discussions de travail avec les entreprises militaro-industrielles et de les rendre régulières.
Les dirigeants du secteur de l’industrie militaire et les dirigeants des différentes entreprises ont parlé du travail accompli, des résultats enregistrés et de ce qu’il faudra faire l’année prochaine.
Au cours de la consultation, un certain nombre de questions liées à la coopération ont été discutées.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)