Après de forts brouillards paralysant l’aéroport, la météo s’améliorant, les vols ont repris à « Zvartnots » de Yerevan

La météo s’améliore à Yerevan où l’épais brouillard de la nuit et de la matinée s’étant dissipé, lesvols ont repris. L’avion en provenance de Charm el-Cheikh (station balnéaire d’Egypte) a déjà atterri, les autres vols atterriront conformément à l’ordre, a déclaré Lusine Moghrovyan, porte-parole de l’aéroport « Zvartnots », dans une conversation avec la Radio publique d’Arménie. Elle a affirmé que des vols et des atterrissages étaient déjà en cours.

 

Il a été signalé plus tôt qu’en raison du brouillard dense et de la faible visibilité à Yerevan, un certain nombre d’avions à destination de « Zvartnots » avaient atterri dans d’autres aéroports. Lusine Moghrovyan, porte-parole de l’aéroport de « Zvartnots », a déclaré à la Radio publique d’Arménie qu’en plus du vol « FlyOne » Moscou-Yerevan, le vol « Red Wings » Nijni Novgorod-Yerevan avait également atterri à l’aéroport de Tbilissi.

L’avion du vol Tioumen-Yerevan de la compagnie « Utair » s’est rendu à Mirelanye Vod, et l’avion du vol Moscou-Yerevan de la compagnie « Armenian Airlines » a atterri à Gumri le deuxième aéroport international d’Arménie.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi