L’ambassadeur d’Arménie à Téhéran et le vice-président iranien ont discuté des questions liées aux secteurs des transports et de l’énergie

L’ambassadeur d’Arménie en Iran, Grigor Hakobyan, a rencontré Seyed Hamid Pourmohammadi, vice-président de la République islamique d’Iran, chef de l’organisation de la programmation et du budget et coprésident de la Commission intergouvernementale mixte Arménie-Iran, a rapporté l’ambassade d’Arménie en Iran.

Les parties ont souligné l’importance de la 18e session de la commission mixte intergouvernementale qui s’est tenue à Téhéran l’année dernière. Il a été fait référence à la nécessité d’approfondir davantage la coopération bilatérale dans le cadre de la commission.

L’Ambassadeur Grigor Hakobyan et le Vice-Président Pourmohammadi ont également discuté d’un certain nombre de questions inscrites à l’agenda bilatéral, notamment celles liées aux secteurs des transports, des infrastructures et de l’énergie.

La réunion a été précédée d’une conversation privée entre l’Ambassadeur d’Arménie et Peyman Mirab, Secrétaire de la Commission mixte intergouvernementale.

 

Krikor Amirzayan


Nos lecteurs ont lus aussi