Votre panier est actuellement vide !
Les membres de l’équipe d’Arménie de ski de fond ont remporté leurs premières médailles d’or aux deuxièmes Jeux Pan-arméniens d’hiver à Jermuk
Le vainqueur de la compétition de ski de fond en style libre est Mikael Mikaelyan, membre de l’équipe d’Arménie de ski de fond. Spartak Voskanyan a pris la deuxième place et Tadevos Poghosyan a complété le podium. Les trois athlètes sont originaires d’Ashotsk dans la région de Chirak au nord de l’Arménie.
En style libre féminin, la première place a été remportée par la multiple championne d’Arménie, Katya Galstyan d’Ashotsk. La deuxième place a été remportée par Vaselina Khachaturyan de Sotchi, et le podium a été complété par Roza Simonyan de Gumri.
Le snowboard a été inclus pour la première fois au programme des deuxièmes Jeux d’hiver pan-arméniens, avec 18 équipes d’Aparan, de Vienne, du Liban, de Talin, de Tbilissi, de Krasnodar, de Téhéran, de Massis et d’un certain nombre d’autres villes participant aux compétitions.
Des compétitions d’échecs ont également commencé dans le cadre des Jeux, avec un total de 210 joueurs d’échecs participants. Il n’y a pas de limite d’âge dans le tournoi d’échecs des deuxièmes Jeux pan-arméniens d’hiver. Les participants s’affrontent en échecs rapides, qui se composent de 9 tours. Source ministère arménien de l’Education des Sciences de la Culture et des Sports.
Krikor Amirzayan