Votre panier est actuellement vide !
Pachinian a affirmé qu’aucune rencontre avec le président américain Trump n’est prévue dans le cadre de sa prochaine visite début février à Washington
La prochaine visite du Premier ministre arménien Nikol Pachinian aux États-Unis n’inclut pas de rencontre avec le président élu américain Donald Trump. Nikol Pachinian l’a annoncé lors d’une conférence de presse tenue au complexe sportif et de concert Karen Demirchyan de Yerevan ce vendredi.
Le Premier ministre arménien a annoncé qu’il participerait au 5e Sommet international annuel sur la liberté religieuse à Washington, D.C., début février, ainsi qu’au « Petit-déjeuner national de prière » et prononcerait un discours.
« Aucune rencontre avec le président américain n’est prévue. Nous n’avons pas un tel élément dans notre programme pour le moment, mais c’est une visite très importante. Nous avons consulté nos collègues et sommes arrivés à la conclusion que nous devons absolument y aller et participer », a-t-il déclaré. Il a affirmé qu’il existe également des invitations à participer à d’autres événements. La possibilité de leur participation est actuellement en discussion.
Krikor Amirzayan