Depuis Sisian (Syunik), les nouvelles recrues de la deuxième vague de conscription d’hiver ont été envoyées pour servir dans l’armée arménienne

Le 12 janvier, depuis la ville de Sisian dans la région de Syunuk au sud de l’Arménie, le deuxième groupe de conscrits d’hiver de cette année a été envoyé pour servir dans l’armée arménienne, selon le site du gouverneur régional de Syunik.

La conscription d’hiver pour le service militaire obligatoire pour la région de Syunik a commencé le 8 janvier, lorsque les participants de la première conscription partirent de Goris pour servir dans les forces armées de la République d’Arménie.

Au nom du gouverneur du Syunik, Robert Ghukasyan, le vice-gouverneur Hayk Harutyunyan a souhaité la bienvenue aux personnes présentes aujourd’hui et un bon voyage aux conscrits.

Il a notamment affirmé :

« Si dans le passé nous avons présenté le chemin héroïque de la génération précédente et donné l’exemple à nos conscrits, maintenant pour eux l’héroïsme de leurs contemporains, de ceux qui vivent à côté d’eux et de leurs amis plus âgés dans la lutte pour la survie de l’État arménien est un « Une source d’inspiration et un exemple. »

Chères nouvelles recrues, n’oubliez pas que vous avez une dette envers eux et que vous êtes obligés de renforcer notre armée par votre service dévoué et d’assurer la vie paisible de vos proches ici. Ne vous laissez pas décourager par les difficultés, soyez fort en volonté, soyez fort en esprit, soyez discipliné et responsable.

Au nom du gouverneur de Syunik, Robert Ghukasyan, et des représentants du gouvernement régional, je vous souhaite à tous un service sûr et sécurisé, et surtout la paix pour notre pays, ainsi que de la patience et de l’optimisme pour ceux qui vous attendent ici. Bon service à vous tous. »

Le maire de Sisian, Hovsep Arakelyan, le chef de l’unité régionale de Syunik du Service de conscription et de mobilisation, d’autres invités, parents et proches sont également venus saluer le départ des soldats pour intégrer l’armée arménienne.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi