Si Makhachev perd, il perdra tout affirme Arman Tsarukyan

S’il perd, il perdra tout. Déclaration de l’Arménien Arman Tsarukyan le champion du monde de MMA des super-légers à propos du Russe Islam Makhachev.

Arman Tsarukyan, prétendant à la ceinture de championnat des poids légers de l’UFC, a répondu s’il ressentait une pression supplémentaire avant le combat contre Islam Makhachev.

« Non. Je fais ça pour m’amuser, donc je n’ai aucune pression. Je fais juste ce que j’aime… ce que j’aime, oui ! Mais Islam a un titre, une grande équipe et aussi beaucoup de monde pour l’aider. Je suis un peu différent. Si je perds, personne ne dira rien, mais s’il perd, il perdra tout », a déclaré Arman Tsarukyan (Arménie) lors d’une conversation avec ESPN MMA.

 

Makhachev et Tsarukyan se sont battus pour la première fois en 2019 lors du tournoi organisé à Saint-Pétersbourg. A cette époque, les Daghestanais avaient gagné par décision unanime des juges. Le deuxième combat aura lieu le 18 janvier 2025 à Los Angeles, où le vainqueur recevra le titre de champion des poids légers de l’UFC. Le combat est attendu par des centaines de millions de téléspectateurs fans de MMA.

 

Krikor Amirzayan

Nos lecteurs ont lus aussi