Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
La première vice-ministre de la Santé d’Arménie, Lena Nanushyan et le vice-ministre Armen Gasparyan ont reçu à Yerevan les représentants de l’ambassade de la République de Corée et de l’Agence coréenne de coopération internationale (KICA).
Le ministère de la Santé de la République d’Arménie informe qu’au cours de l’année écoulée, il fut enregistré une coopération constructive avec les partenaires coréens.
La Première vice-ministre Lena Nanushyan a souligné l’étude des meilleures pratiques coréennes dans le domaine de l’assurance maladie complète, l’amélioration de la qualité des services médicaux et l’ouverture de l’Agence coréenne de coopération internationale à Erevan, qui contribuera à renforcer la coopération.
En signe d’amitié et de coopération mutuelles, le gouvernement de la Corée du Sud fournira une aide publique au développement (APD) en 2024, et dans le cadre du programme a fait don de 6 ambulances au Ministère de la Santé d’Arménie.
« À ce stade, alors que nous menons des réformes dans le secteur des ambulances, l’ajout de 6 véhicules supplémentaires à la flotte d’ambulances nous aidera à mieux remplir les tâches qui nous attendent », a déclaré le vice-ministre Armen Gasparyan.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)