Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
Aux fins d’un échange d’informations rapide et sûr, l’Arménie disposera d’un représentant de contact auprès d’Europol. Information communiquée par le ministère arménien de l’Intérieur.
« Sur la base de l’accord « Sur la coopération entre le ministère de l’Intérieur de la République d’Arménie et l’Agence de l’Union européenne pour la coopération des forces de l’ordre », le gouvernement a adopté une décision concernant le représentant de liaison de la RA (officier de liaison) attaché à l’ambassade d’Arménie dans le Royaume et des Pays-Bas.
La République d’Arménie disposera d’un représentant de contact (officier de liaison) au sein d’Europol, par l’intermédiaire duquel un contact direct sera établi avec Europol et les États membres de l’Union européenne, les officiers de liaison affectés à Europol.
Le nouveau format de coopération avec Europol contribuera à l’expansion de la lutte contre la criminalité transnationale, en particulier dans les domaines du trafic de drogue, de la contrebande, de la cybercriminalité, du recouvrement d’avoirs, du blanchiment d’argent, de la traite des êtres humains et dans d’autres domaines », indique le message du ministère de l’Intérieur d’Arménie.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)