Votre panier est actuellement vide !
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)
La clé symbolique de la Capitale de la jeunesse en Arménie, a été remise par la ville de Gavar située près du lac Sevan, dans la région de Gegharkounik, à la ville d’Aparan dans la région d’Aragatsotn, lors d’une cérémonie solennelle.
L’événement s’est déroulé en présence du vice-ministre de la Culture, de l’Education, des Sciences et des Sports Artur Martirosyan, ainsi que des représentants des autorités locales et des dirigeants de la ville d’Aparan.
Le vice-ministre Artur Martirosyan a remercié les dirigeants de la communauté de Gavar, tout le personnel de la salle communautaire, les représentants des structures publiques et de jeunesse pour avoir honorablement détenu le titre de Capitale de la jeunesse d’Arménie-2024, pour être avec les jeunes et organiser des sports et événements culturels en accord avec le programme.
Il a souligné que le programme, mis en œuvre depuis 2014, prend chaque année un nouvel élan et que, dans ce contexte, Gavar, en tant que Capitale de la jeunesse, a établi une nouvelle référence, le patrimoine ancien doit nous inspirer pour de nouvelles réalisations et progrès a souligné le vice-ministre.
Krikor Amirzayan
Votre publicité ici
(Pendant 7 jours)