Soutenez Armenews !
LA VERITE FACHE Rubrique
"

La chaîne de télévision turque TRT licencie ses journalistes qui avaient affirmé que l’Azerbaïdjan a attaqué la population civile au Haut-Karabagh


La chaîne nationale de radio et de télévision turque la TRT a licencié le personnel de la télé turque qui avait la veille, le 5 novembre, dans un reportage diffusé sur la chaîne, écrit dans les sous-titres d’un reportage que « l’Azerbaïdjan a attaqué la population civile au Haut-Karabagh ». Une phrase qui a valu aux auteurs de cette vérité d’être licencié de la chaine. La Turquie partenaire de l’Azerbaïdjan dans l’attaque du Haut-Karabagh et des bombardements de civils ne s’amuse pas avec ces phrases-là…Le responsable de la rédaction, Mehmet Karadja qui risquait aussi d’être licencié sur le champ, se rendant (...)









Pour accéder à la version complète de cet article,
vous devez être abonné.


Vous utilisez fréquemment armenews ?
Merci alors de penser à vous abonner.
 
Thèmes abordés