ARMENIE Rubrique

Le gouvernement arménien débat du retrait de la télévision russe de ses ondes


Les législateurs et les responsables ont cité le caractère « anti-arménien » de certaines émissions.

Des responsables du gouvernement arménien et des parlementaires ont publiquement suggéré de retirer les chaînes de télévision russes du programme de radiodiffusion publique du pays, affirmant qu’elles diffusaient un contenu « anti-arménien ».
Le radiodiffuseur d’État arménien diffuse un certain nombre de chaînes étrangères accessibles à tous les téléspectateurs du pays, même sans service par câble ou par satellite. Ceux-ci comprennent trois réseaux russes - Pierviy Kanal, RTR Planeta et Rossiya K - ainsi que Mir Interstate, exploité par la Communauté d’États indépendants, et CNN.
Lors de son témoignage devant (...)









Pour accéder à la version complète de cet article,
vous devez être abonné.


Vous utilisez fréquemment armenews ?
Merci alors de penser à vous abonner.