Retour au format normal


FONDS
Bedros Terzian est nommé directeur exécutif par intérim du Fonds Hayastan

Publié sur http://armenews.com le 12 juillet 2018 par Ara/armenews



Le Fonds Arménien Hayastan a annoncé le 10 juillet que le Président de la République d’Arménie, président du Conseil des Gouverneurs du Fonds Arménien, Monsieur Armen Sarkissian, a reçu la démission d’Ara Vardanyan, Directeur exécutif du Fonds Arménien, à Erevan. Hier, 11 juillet, le Président a proposé aux membres de ce Conseil la formation d’un comité de sélection pour la nomination d’un nouveau Directeur exécutif, qui aura lieu au terme d’un appel public à candidatures.

Ce comité de sélection sera composé de représentants du Président de la République d’Arménie, du Premier ministre de la République d’Arménie, du Président de la République d’Artsakh et de Monsieur Albert Boghossian, membre du Conseil des Gouverneurs.

Il sera placé sous la présidence de Monsieur Bédros Terzian, membre du Conseil des Gouverneurs et Président du Fonds Arménien de France. En outre, pour assurer l’intérim, à la demande du Président de la République d’Arménie, Monsieur Bédros Terzian a été nommé Directeur exécutif du Fonds Arménien Hayastan.