Retour au format normal


ALFORTVILLE
Les inscriptions des activités 2018/2019 ont débuté

Publié sur http://armenews.com le 11 juillet 2018 par Stéphane/armenews



Les inscriptions des activités 2018/2019 ont débuté le 25 juin 2018 et se déroulent tout au long du mois de juillet :Retour ligne automatique les lundis mercredis et vendredis de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Pour une meilleur organisation, nous vous demandons de bien vouloir venir vous inscrire rapidement,Retour ligne automatique Certains cours sont déjà complets et nous avons besoin de voir si nous devons ou non rajouter des heures supplémentaires pour la rentrée.

Pour la musique, nous vous remercions de nous tenir au courant si vous ne conserver votre créneau de musique.Retour ligne automatique Actuellement 5 places de piano/ 1 place de guitare /dehol complet /doudouk complet (dans l’attente d’heures supplémentaires)Retour ligne automatique PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LISTE D’ATTENTE, en cas de désistement vous serez prioritaire.

Pour les élèves de lycée pour la préparation au baccalauréat en arménien, venez également vous inscrire /réinscrire même si vos horaires peuvent être modifiés suite à vos nouveaux plannings à la rentrée.

De plus, nous vous rappelons que le tarif sera modifié pour toute inscription à partir de septembre : +10€ par activité .

NOUVEAUTÉS 2018/2019 :

- > lancement cours de journalisme, apprendre à taper en arménien sur ordinateur pour les lycéens et les post bac.(enseignant Sevan Nazarian)

- > les cours de danse ne sont plus mixtes sauf pour les débutants : Retour ligne manuel
- 3 groupes de danse pour les garçons mercredi 13h30 , 14h30 et samedi 14h30 (enseignant Armen Chiloyan), Retour ligne manuel
- 6 groupes filles mercredi et samedi (enseignant Anouchik Manoukian et Armen Chiloyan en fonction des groupes)

- > les cours d’Arménien de primaire et de collège (non scolarisé en école arménienne ), l’aide au devoir en Arménien,Retour ligne automatique et les cours adultes sont enseignés par Vilma Kouyoumdjian (qui a remplacé Sossie Hagopian en cours d’année)