Retour au format normal


PARIS
Projection du film Kiko born through silence en présence d’H. Gasparyan
13 juin à 20h

Publié sur http://armenews.com le 6 juin 2018 par Claire/armenews



JPEG - 2.2 Mo

A l’occasion de la dernière scène ouverte de la saison 2017/2018 du Performing Arts Department de l’UGAB France, projection du documentaire de Hasmik Gasparyan Kiko Born through Silence et du film d’animation Kiko de Naira Muradyan le 13 juin 2018 à 20h00 au Centre Culturel Alex Manoogian de l’UGAB Paris (118 rue de Courcelles, 75017 Paris). Entrée libre, réservations à : pad-france@ugabfrance.org

Hasmik Gasparyan est née à Erevan. Elle a 10 ans d’expérience dans la réalisation à la télévision arménienne. Son parcours dans les médias est riche, couvrant à la fois la pratique et la théorie, de la production de films à l’analyse critique du cinéma. Elle obtient une licence dans la réalisation de longs métrages à l’université pédagogique d’Etat d’Erevan et une maîtrise du film documentaire à l’université Goldsmiths de Londres (Royaume-Uni).

Hasmik Gasparyan est impliquée dans le domaine de la création sonore au cinéma en tant que doctorante en 3e année à l’Université d’York au Royaume-Uni. Ses documentaires et ses projets médias ont été présentés lors de différents festivals internationaux en Arménie, en France, au Japon, en Turquie et au Royaume-Uni.

Plus d’infos :
Lien du site : http://ugabfrance.org/events/scene-ouverte-avec-hasmik-gasparyan/
Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/216690615774015/