Retour au format normal


ARMENIE
Le Centre de contact de VTB Arménie disponible 24h / 24

Publié sur http://armenews.com le 13 mars 2018 par Stéphane/armenews



La banque VTB Arménie a prolongé les heures d’ouverture de son centre de contact pour rendre ses services plus pratiques, a rapporté le service de presse de la banque.

Le centre de contact de la banque a commencé à fonctionner en 2011 pour fournir des informations à ses clients et clients potentiels et les aider à résoudre leurs problèmes.

Les opérateurs du centre fournissent aux clients des informations sur les produits et les services de la banque, expliquent les détails des transactions par carte, les aident à effectuer des transactions de services à distance et les aident à demander des produits de crédit.

Les résultats du fonctionnement du centre de contact montrent que les clients sont satisfaits de la qualité de l’entretien et que le nombre d’appels au centre augmente constamment. Maintenant, le centre reçoit de 1 000 à 1 500 appels par jour.

Le centre de contact est devenu une plateforme de communication importante entre la banque et les clients.

Le centre assure également le service des transactions, en particulier les virements reçus via tous les systèmes de transfert d’argent vers les cartes actives de la banque, les opérations sur tous les comptes clients connectés au service de téléphonie bancaire sur la base des appels des clients.

Le centre de contact de VTB Arménie travaille avec les clients sur quatre canaux de communication : appels téléphoniques, skype (appels par chat et vidéo), e-mail et Facebook (consultation en ligne et réponses aux questions des clients).