Retour au format normal


ARMENIE
Le gouvernement arménien attribue 49 millions de drams au comité du tourisme de l’Etat pour sa participation au festival Smithsonian FolkLife

Publié sur http://armenews.com le 16 mai 2018 par Stéphane/armenews



Le gouvernement arménien a décidé de remettre 49 millions de drams au Comité national du tourisme pour sa participation au Festival annuel Smithsonian Folklife , où des communautés du monde entier se réunissent pour présenter de la musique, de la danse, de l’artisanat, des histoires et d’autres traditions vivantes. Le festival se tiendra du 27 juin au 4 juillet 2018 à Washington.

Le vice-ministre du Développement économique et des Investissements, Tigran Khachatryan, a déclaré que l’argent serait alloué par le fonds de réserve du gouvernement. Il a ajouté que l’Arménie présentera sa cuisine, ses vins et ses échantillons de travaux d’aiguille.

“Le festival contribue à la reconnaissance des pays participants et environ 4,4 millions de personnes ont l’occasion de faire connaissance avec les pays représentés à l’événement“, a déclaré le vice-ministre.

Le FolkLife Festival est une exposition internationale du patrimoine culturel vivant qui a lieu à Washington chaque année depuis 1967. Il dure environ deux semaines et coïncide avec la célébration du Jour de l’Indépendance des États-Unis (4 juillet).