Retour au format normal


CANNES
Concert Jazz Macha Gharibian Quartet

Publié sur http://armenews.com le 13 février 2018 par Stéphane/armenews



VENDREDI 16 FEVRIER 2018 - 20h30, soirée organisée en partenariat par l’UNION DES ARMENIENS DE CANNES ET DE SES ENVIRONS et LA VILLE DE CANNES : MACHA GHARIBIAN en concert, en formation quartet, à l’ESPACE MIRAMAR à CANNES - 35 rue Pasteur (angle Croisette).

A l’issue du spectacle, un BUFFET ARMENIEN sera offert au public par l’U.A.C.E.

Macha GHARIBIAN est une pianiste au jeu atmosphérique, mais aussi une chanteuse habitée. Un style qui n’appartient qu’à elle, entre jazz oriental, néo-classique et pop aventureuse.

Chanteuse, pianiste, auteur, compositrice, interprète, élevée sur les routes et sur les traces d’un père musicien, sa musique, un jazz folk pop élégant, a vu le jour entre Paris, New York et Erevan.

Dans la lignée de “Mars“, son premier album salué par une presse unanime, Trans Extended est une traversée lumineuse inspirée de ces traces laissées par l’exil, la transmission et les rencontres, celles qui nous mènent à des endroits insoupçonnés et révèlent un autre soi, encore inexploré. Du monde d’hier à celui d’aujourd’hui, Macha GHARIBIAN nous invite à bord de son train imaginaire, avide d’espace, de poésie et de lumière.

Tarifs : 8 euros en plein tarif / 4 euros en tarif réduit Achat des places sur le lien ci-dessous.

Autres lieux d’achat des places :

- Office de tourisme
- Médiathèques Noailles, Ranguin et Cannes Maria + Bibliothèque de la Verrerie
- Centre d’art de la Malmaison“