Nouvelles d'Armenie    
TURQUIE
Revue de la presse turque 03.07.2018


Yeni Safak : « Accord mondial de Turkish Airlines »

La compagnie aérienne turque Turkish Airlines a conclu un accord mondial important avec American Express Global Business Travel. Prévoyant d’accroitre sa part de marché dans le domaine des voyages institutionnels par cet accord, Turkish Airlines aspire à devenir la compagnie aérienne préférée pour les voyages d’affaires dans le monde entier.

Vatan : « Le lancement est fait ! Ce sera produit dorénavant en Turquie »

Ozdisan Electronique qui vend des pièces importées aux compagnies d’industrie de défense, va mettre fin à la dépendance étrangère en fabriquant les produits de haute technologie dont le secteur a besoin, via un investissement à Istanbul avec les Italiens.

Star : « La Turquie est le seul pays à produire du coton sans modification génétique »

« La Turquie est le seul pays à produire du coton sans modification génétique. C’est une caractéristique très importante. La Turquie est en tête de liste aussi bien du point de vue de la productivité que de la qualité du coton » a affirmé le président de la direction des informations techniques du Comité consultatif international du coton ICAC, Keshav Kranthi.

Sabah : « Le plus grand navire de la saison 2018 a accosté à Kusadasi »

Le plus grand navire de croisière de la saison touristique Marella Discovery 2 a accosté au port égéen de Kusadasi. Le navire qui compte 1.846 passagers, a effectué ainsi sa première croisière à Kusadasi.

Haber Turk : « Joie de Gobeklitepe à Sanliurfa »

Situé à Sanliurfa, Gobeklitepe qui est considéré comme le point zéro de l’histoire avec son passé de 12.000 ans, a été inscrit dans la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.

mardi 10 juillet 2018,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article