Nouvelles d'Armenie    
FOOTBALL-EUROPA LEAGUE
Atletico Madrid gagne l’Europa League face à Marseille (3-0). La coupe passe de Manchester United portée l’an dernier par Henrikh Mkhitaryan à l’Atletico


Atletico Madrid, grâce à un doublé de l’international français Antoine Griezmann et Gabriel Fernandez s’est emparé hier soir à Lyon de la coupe de l’Europa League en s’imposant 3-0 face à l’Olympique de Marseille. Ainsi la coupe de l’Europa League détenue depuis le 24 mai 2017 par Manchester United prit cette saison la direction de Madrid.

JPEG - 57.1 ko
Henrikh Mkhitaryan couvert du drapeau arménien va porter la coupe de l’Europa League le 24 mai 2017

Souvenons-nous du 24 mai 2017 et de la finale de l’Europa League à Solna, près de Stockholm où Manchester United s’était imposée 2-0 face à l’Ajax d’Amsterdam avec un but de l’international français Paul Pogba (18e) et de l’international arménien Henrikh Mkhitaryan (48e).

JPEG - 57.2 ko
Hanrikh Mkhitaryan le capitaine de l’équipe d’Arménie gagne avec Manchester United la coupe de l’Europa League 2017

Souvenons-nous de ces images d’un Henrikh Mkhitaryan drapé du tricolore arménien tenant dans les mais la coupe de l’Europa League devant des centaines de millions de téléspectateurs. Sans doute le sommet de la carrière du célère capitaine de l’équipe d’Arménie.

Krikor Amirzayan

JPEG - 68.4 ko
JPEG - 71.3 ko
jeudi 17 mai 2018,
Krikor Amirzayan ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article




THEMES ABORDES :
Sports