Nouvelles d'Armenie    
ARMENIE
Le ministre de la Diaspora arménienne a l’intention de procéder à des changements de personnel


Le ministre arménien de la Diaspora, Mkhitar Hayrapetyan, a déclaré lundi qu’il avait l’intention de procéder à des changements de personnel.

Il a dit que les changements ne seront pas des purges et que tout sera décidé après avoir pris en compte les critères d’efficacité.

Mkhitar Hayrapetyan a souligné que la combinaison de l’expérience et de la jeunesse dans le ministère était son objectif principal.

“Il n’y aura pas de décisions hâtives“, a-t-il déclaré. “Je suis à l’écoute de travailler avec l’équipe existante, et je suis convaincu que nous parviendrons à résoudre tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés.“

Commentant les craintes qu’il est trop jeune pour remplir ses fonctions, il a déclaré que les craintes sont justifiées, mais il travaillera dur pour produire des résultats.

Le ministre a également déclaré que l’équipe dans laquelle il travaille va débarrasser le pays de la corruption et résoudre les problèmes majeurs.

Il a dit qu’à l’époque du règne des républicains, tous les domaines étaient corrompus et il a exprimé sa confiance que l’équipe parviendrait à éradiquer la corruption.

Mkhitar Hayrapetyan, 27 ans, est le plus jeune ministre du Cabinet.

Il est diplômé de l’Université d’État de Erevan avec un diplôme de spécialiste des sciences.

Mkhitar Hayrapetyan a été engagé dans l’organisation de tournées en Arménie occidentale. Il est membre du parti Contrat Civil dirigé par Nikol Pashinyan. Au sein du parti, il était responsable des relations avec les communautés arméniennes du monde entier.

mardi 15 mai 2018,
Stéphane ©armenews.com


CET ARTICLE VOUS A PLU ?  POUR AIDER LE SITE A VIVRE...
Envoyer l'article à un ami
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

    
     Imprimer l'article